Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 07:27

Pour le 5ème défi,

La fée du Scrap nous a fait faire une dictée.

Les dernières que j'avais faite, c'était à l'école !!! ça a bien évolué

C'était une première pour moi !!!

Il fallait bien suivre les consignes des maîtresses (Hé oui, il y en avait plusieurs)

Allez, je vous montre ma copie !!!

 

10.JPG

 

Les papiers utilisés sont de Scrap within reach Collection "The cottage"

Perfo et Tampons de chez Kesi'art et les lettres coupées à la Cuttelbug.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes photos du lac sont magnifiques,il manque juste quelque chose pour que ce soit parfait...:alan qui nage au milieu!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai entendu ce dernier fait divers !!!<br /> <br /> <br /> Pauvre Alan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau,tu t'en es bien sortie,le résultat est à la hauteur du labeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue<br /> <br /> <br /> Ouf Ouf, je suis bien contente !!!<br /> <br /> <br /> Entre les papiers ABCD....., j'ai failli en perdre mon "latin"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sobre et classe, comme j'aime, mais il y a quelques erreurs (pour le défi, parce que l'interprétation est superbe). Un gros bécot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HAaaaaa , je mérite d'aller au coin alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup les pages à plusieurs photos !Vu les découpes ,cette page a du demander un minimum de concentration !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait Bécéva !!!<br /> <br /> <br /> Il ne fallait pas perdre une ligne de la dictée, pas si facile que ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oah c'est boooo... Serait-ce un coin de chez nous ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Oui, C'est le Lac de Bourg-Blanc<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eve<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe page comme d'hab et les papier j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gwen, et toi, tu en es ou ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives