Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 22:28

Dans le dernier Hors-série de la revue "Esprit Scrapbooking"

il y a de pleins de magnifiques choses à réaliser.

Alors, quand j'ai vu le carnet d'organisation, je me suis lancé dans sa réalisation.

J'ai utilisé du papier Skyvertex pour la couverture,

un papier coordonné et les tampons Bloomini.

Une perfo fleur et ma machine à coudre.

Et puis, je l'ai offert aujourd'hui à une de mes tatis !!!

 

74 (2)

 

74 (1)

 

74 (6)

 

74 (3)

 

74 (10)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment très beau<br /> et j'imagine qu'au toucher, il doit être agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chocolat<br /> <br /> <br /> En tout qu'a ma tatie était contente comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je reste béate d'admiration, comme d'hab'...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou!superbe!!!<br /> vivement que je m'y remètte...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui il est tres beau bravo bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béceva<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hé, psittt ! Moi aussi, j'ai besoin de m'organiser...! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais, il te faut un plus grand à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> juste un mot: magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois aussitôt dit aussitôt fait !!!<br /> <br /> <br /> Merci Eve<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives