Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 20:56

Pas présente du tout en ce moment .......

Pour cause, je suis en plein déménagement .....

Alors, plus le temps de scrapper

J'suis dans les cartons ......

 

demenagement.jpg


 

Je fais une p'tite pause pour vous montrez

un album fait depuis un bon bout de temps .....

 

113 (1)

 

113 (3)

 

113---4-.JPG

 

113---5-.JPG

 

113---6-.JPG

 

113---7-.JPG

 

113---8-.JPG

 

113---9-.JPG

 

113---10-.JPG

 

113---11-.JPG

 

113---12-.JPG

 

113---15-.JPG

 

113---2-.JPG

 

Si mes souvenirs sont bons .....

Je l'ai réalisé avec les papiers Bo Bunny collection Ambrosia

Le tuto est de Mme Cath

 

@ Bientôt ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bonsoir christine<br /> te revoila tu n'a pas oublié le scrap<br /> juste un contretemps demenagement oblige<br /> contente de te revoir prochainement, a la rentrée surement<br /> bon courage dans tes cartons et à bientot<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hé non, pas d'oubli juste un manque de temps .....<br /> <br /> <br /> Merci A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli album, comme d'hab !...<br /> Bon courage à toi pour tout cela, et au plaisir de te revoir, à la rentrée à Penn-Art-Scrap ?!...<br /> En attendant, gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui a bientôt .....<br /> <br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un très joli mini dont j'aime l'association de couleurs !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bécéva<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli album et brigitte en est fier, elle le montre à chaque personne qui vient la visiter et le garde très précieusement!! encore merci. bon courage pr le déménagement! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente que ca lui plaise<br /> <br /> <br /> Merci Marion<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe album mais venant de toi on en attendait pas moins!!!<br /> n'hésite pas à demander si tu veux un petit coup de main ou des cartons!!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Très trop mignonne Gwen<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> J'suis désolé pour ton annif, j'ai zappé ......<br /> <br /> <br /> Je vais voir pour les cartons, je te tiendrais au courant Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
contente d'avoir de tes nouvelles ..;Bon courage pour ton déménagement...Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Reine<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand on se retrouvera mais j'ai hâte<br /> <br /> <br /> Moments difficiles à passer mais ça va le faire .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vendredi, il a beaucoup été question de toi, tout le monde demandait de tes nouvelles ! Contente aussi de te retrouver...et de voir que tu as su trouver un moment pour nous montrer cette belle<br /> réalisation !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon p'tit cailloux<br /> <br /> <br /> Hâte de vous retrouvez aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouf,l'ordi n'est pas encore au fond d'un carton!!!<br /> je suis ravie de voir que tu as quand meme un petit peu scrappé.<br /> hâte de te revoir...<br /> biz<br /> manue
Répondre
C
<br /> <br /> Il ira en dernier dans les cartons celui là ......<br /> <br /> <br /> A vrai dire, c'est un album fait depuis longtemps,<br /> <br /> <br /> le scrap est en mode pause dans le moment mais je reviendrai<br /> <br /> <br /> Hâte de te revoir aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bel album, et bonne fin de déménagement !! BiZzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chrysé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très bel album, et que ça fait du bien de te retrouver sur la toile !!! Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien aussi vos commentaires<br /> <br /> <br /> C'est une famille le scrap .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives