Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 08:52

La semaine dernière, j'ai reçu mes scropines pour un atelier Stampin Up à la maison, animé par ma cop's Véro.

On a passé une excellente soirée et sans oublier les scropines,

qui ont réalisé leur atelier le mercredi après-midi chez Véro dans une très bonne ambiance aussi.

 

Je dois avouer que l'on ai un super groupe de scrappeuses,

on travaille bien mais qu'est que l'on rigole ensemble.

J'adore ces p'tits moments.

Et en plus, j'ai eu le droit à pleins de cadeaux.

 

Je tenais à vous remercier les filles.

Merci-1.jpg

 

Je vais peut-être vous montrer, ce que Véro nous a fait faire, non !!!

Un livre boîte.....

Je n'ai pas besoin de vous dire le matériel utilisé !!!

 

Livre boîte

 

@ Bientôt .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci bcp
Répondre
G
salut christine,<br /> est ce que tu pourrai mefaire suivre le tuto de cette jolie petite boite fait chez véro??<br /> merci bcp
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, dès que je l'ai avec Véro<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie par mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ccile<br /> <br /> <br /> Très sympa cet atelier<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli<br /> bizz
Répondre
T
Je viens d'envoyer à Véro la compil du mercredi, et je mets le mien en ligne !
Répondre
M
c'etait super,j'ai passé une bonne soirée.<br /> toujours agréable de se retrouver entre scropines!
Répondre
V
Oui, j'ai de la chance d'avoir un groupe sympa comme ça , et qui bosse bien en plus !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives