Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 22:21

De la couture et de plus une robe !!!

Je vous doit des explications ......

 

Avec mes scropines de choc, nous avons organiser une fête surprise pour Véro , une amie scrapeuse et démonstratrice Stampin Up

Et donc pour l'occasion, j'ai ressorti ma machine à coudre et avant je me suis amusée à tamponner avec de l'encre Stazon des tampons de chez SU et également perforé des papillons que j'ai cousu ....

 

Elle lui allait comme un gant ou plutôt comme une robe !!!

 

85 (2)-1

 

Et pour cette occasion, nous avons toutes réalisés une page chacune

Voici la mienne .....

 

19 (1)-1

 

En tout qu'a, on a passé de très bons moments ensemble et d'ailleurs l'après-midi .....

Nous avons scraper ensemble un Mini album.

Que je vous montrerez dans les prochains jours.

 

@ Bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est zolie, maintenant on voudrait bien la voi sur Vero<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Oui, je la montrerai<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voui, elle était pile-poil !!! J'ai pas dormi avec, trop peur de faire sauter les papillons ! Merci les filles, c'était super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es vraiment douée pour plein de choses, Christine !<br /> Cette robe, c'est une vraie réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne Cat<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Géniale idée cette robe scrappée ! Il fallait y penser !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui !!! Merci Bécéva<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouiiiiiiiiii,c'était super!!!!<br /> le seul problème est d'arreter de scraper maintenant...<br /> dis,tu crois qu'elle va dormir avec sa robe???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu lui demandera demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu devrais être couchée, à c't'heure ! Après une pareille journée, il faut reprendre des forces !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y vais ..... Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives