Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 18:36

Sans titre-1 copier-copie-2

 

Un album réalisé avec la talentueuse "Miss teeck" en compagnie d'une bonne équipe très sympa !!!

J'ai passé un très bon moment, on a bien rigolé ensemble.

Malgrés le dernier atelier qui se faisait au magasin "Créacouleur" de Brest.

 

Il est réalisé avec les papiers Basic Grey "Collection Oliver" et les tampons Bloomini ainsi que ceux de Kesi'art.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique. Mais quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives