Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 22:48

 

Un p'tit dernier pour 2014 ......

 

Avant que celle ci se termine, je vous montre un album réalisé

 

et offert à ma p'tite Maman pour Noël ......

 

Je crois bien que je n'ai jamais fait un album avec autant de photos

 

et là vous allez être servi aussi .....

 

Je me suis faite aidée avec le tuto de Mme Cath

 

 

 

 

Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"
Album "Colorado"

 

Papiers Swirlcards collection "Colorado"

 

Bazzils et Skivertex pour la couverture

 

@ L'année prochaine ......

 

et Merci de m'avoir suivi toute l'année

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique cet album de beaux papiers , de bel photo de beaux souvenirs
Répondre
K
Merci Delphine
R
J'adore! Très bel album ! Ta maman â bien de la chance...
Répondre
K
Merci Reine
B
Magnifique et bien fourni en jolies photos !<br /> J'aime toujours autant tes couvertures e Skyvertex !
Répondre
K
C'est vrai que le skyvertex rend bien et facile à utiliser par son grand format aussi .....<br /> Merci Beceva
A
Magnifique album !...
Répondre
K
Merci Anne Cat
C
Très bel Album bravo... Un beau cadeau <br /> Bonne année<br /> BiZzzz
Répondre
K
Merci Chrysé <br /> Il a beaucoup plu <br /> Bonne année également Pleins de belles choses <br /> Bisous
G
il est superbe les papiers, les photos bravo!!!
Répondre
K
Merci Gwen
S
C'est vraiment un superbe travail, bravo !!!<br /> Bon réveillon.
Répondre
K
Merci Soizic <br /> Bon réveillon également
M
Il est superbe ton album !!!!! Quel boulot !!!!! Ta maman a du l'adorer !!!
Répondre
K
Oui très contente .....
T
Il était déjà beau quand je l'ai vu, mais entièrement terminé, il est tout simplement superbe !
Répondre
K
Merci Ticayou <br /> Il a fait une heureuse .....
C
J ai eu la chance de le voir il est splendide ta maman a du être très contente ....
Répondre
K
Oui très heureuse, elle attendait simplement les photos de notre séjour .....<br /> Merci Catoche

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives