Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 13:25

 

 

Un album réalisé avec les idées de l'album de Solange

 

réalisé à la Crop de Penn Art Scrap

 

dont je ne vous ai toujours pas montrer les photos .....

 

Avec les magnifiques papiers Fancy Pants collection "Be Loved"

 

et du Bazzils Gris et Framboise

 

Place aux photos ......

 

 

 

Album "I Love You"
Album "I Love You"
Album "I Love You"
Album "I Love You"
Album "I Love You"
Album "I Love You"
Album "I Love You"

 

@ Bientôt ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est MAGNIFIQUE, très belle collection de papier!!!<br /> Bravo!!
Répondre
K
Merci Servane
M
de plus près il est encore plus beau...et ces papiers sont magnifiques,quel beau cadeau!
Répondre
K
Tout à fait Manue <br /> Merci
G
il est magnifique bravo,bravo:)
Répondre
K
Merci Gwen
T
Il a l'air alambiqué et plein de cachettes, cet album ! Contrairement à Reine, j'aime sa douceur...
Répondre
K
Un p'tit peu &quot;alambiqué&quot; comme tu le dit <br /> Les gouts et les couleurs ......
R
Très joli! un peu pâle pour moi...
Répondre
K
Ben c'est sur, il n'y a pas de turquoise !!!
B
Magnifique structure !
Répondre
K
Merci Bécéva
A
Whaouuu !!!<br /> Il est superbe !...<br /> J'adore les couleurs, tourtes douces ! BRAVO !
Répondre
K
Oui, ils sont très jolis c'est papiers <br /> J'ai craqué .....

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives