Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 21:38

Voici le 7ème défi de terminer pour le Forum La Fée du Scrap

 

13 (6)

 

13 (3) 

 

13 (5)

 

Les p'tites fées du scrap, nous ont dévoilés trois pages, il fallait prendre un peu d'idées de chacune d'elle.

 

Alors pour ce faire, j'ai utilisé:

 

Des papiers Bazzils

Une machine à coudre et du fil bien sûr

Un tampon "Confetti" et le porte étiquette de chez  StampinUp

Une matrice de coupe bordure Tim Holz de chez KippersCréatif coupée à la cuttelbug

Le papillon à la perfo Martha Stewart

Les lettres sont coupées également à la cuttelbug

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime beaucoup les orchidées. Ta page est très belle, très pure et met très bien en valeur cette jolie fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifiquement beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très chouette, et c'est la 1ère fois que je vois de la couture dans tes oeuvres, c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une fleur magnifique, mais la page aussi !!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRès jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bécéva, tu en fait aussi des pages sur le Forum ???<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois que la machine a repris du service ! Je ne sais pas ce qu'il y a au bout du tournoi, mais je ne voudrais pas être membre du jury...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives