Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:00

Le mois dernier à l'Asso Penn Art Scrap

 

Ccile, nous a cotché pour réaliser un mini album sympa comme tout

 

Beaucoup de pliage et repliage .....

 

108--2-.JPG

 

108--4-.JPG

 

108--5-.JPG

 

108--6-.JPG

 

108--7-.JPG

 

108--8-.JPG

 

108--9-.JPG

 

108--1-.JPG

 

Terminé

 

J'ai utilisé les papiers "Authentique" collection Splendid

et les lettres autocollantes de Kesi'art

 

Les photos ont été prises par ma fifille que je remercie en passant 

 

@ Bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe album et très belle photo que dire de plus à si: bravo!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh !... Ta fille élève des oiseaux ? (je rigole, et tu sais pourquoi !) Ainsi donc, c'était pour mettre dans cette belle réalisation... Bravo à Ccile, mais à toi aussi ! Et comme Manue,<br /> "vivement..."
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on se comprends tout à fait<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
De magnifiques spécimens à qui tu as fait un bien joli nid !...
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle jolie phrase Anne Cat<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh là là,comme c'est beau!<br /> vivement la rentrée de septembre que je vous rejoigne...
Répondre
C
<br /> <br /> Ca sera avec plaisir de t'avoir parmi nous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très chouette ! Ah non, c'est pas le bon oiseau, hi hi...
Répondre
C
<br /> <br /> Si si si il y a la chouette aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives