Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 11:53

Aujourd'hui, c'est la journée de la galette des rois ....

 

Galette-des-rois.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pour l'Asso Penn Art Scrap

C'était Mardi dernier

Et bien entendu Ccile

Nous a trouvé une idée toute rigolote à faire

Mais pour moi, pas d'inspiration du tout mais rien du tout !!!

 

Et comme, je n'aime pas rester sur un échec

J'ai cogité par la suite ....

et j'ai enfin réussi ce challenge

 

Voici les consignes ....

 

Recette pour une bonne galette : 

* De la farine : du glimmer mist blanc ou de la peinture blanche sous forme de taches 

* Du beurre : donc du jaune sous n'importe quelle forme 

* La galette : donc au moins un rond 

* La couronne : soit une couronne ou des fanions 

* La fève : un ou plusieurs boutons blancs ou brads blancs 

* Le moi Reine dans le journaling ou le tître 

* Et pour corser tout ça , puisque vous êtes toutes des reines : une photo de vous , si , si , j'y tiens


 Et voilà ma page ...

 

32--1-.JPG

 

@ Bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu vois que tu y es arrivée ... ta page est magnifique ...
Répondre
C
<br /> <br /> Après le gong ....<br /> <br /> <br /> mais le tout c'est de participer<br /> <br /> <br /> Merci Ccile<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca y est, elle est finie !...<br /> Le résultat est très sympa !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui enfin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un titre cogité en bande organisée, et qui te va comme un gant !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de le préciser<br /> <br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comme ça, tu étais juste prête pour le bon jour ! Et ça valait le coup d'attendre !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui là c'est très clair<br /> <br /> <br /> Merci Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives