Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 08:11

Ca y est, j'ai resorti mon p'tit hérisson pour Noël !!!

 

Cette carte est réalisée avec les superbes papiers We R Memory Keppers

collection "Peppermint Twist"

 

Je les trouve tellement beaux, qu'il ne me reste plus que des miettes !!!

 

J'ai suivi une idée de Créacam sur le Forum Cards and Stamps Addicts

 

 

56 (2)-1

 

@ Bientôt .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est trop mimi je comprend que tu l'adores très jolie carte bravo!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gwen pour tes coms !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'ai écrit un commentaire qui ne s'est pas inscrit...je disais que j'adore ta carte ainsi que les hérissons de penny black, j'en ai pas mal sauf...le tien!
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Mais ce mon mien !!!<br /> <br /> <br /> Merci Reine<br /> <br /> <br /> @ demain .....<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'ai oublié de te dire que je trouve les couleurs, la mise en couleurs très réussie!!!
Répondre
R
J'adore mais j'adore les hérissons et j'ai une grande partie des hérissons...sauf celui-ci!Bravo!!!
Répondre
V
Trop mignon, les couleurs sont superbes !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Bonne digestion de la bûche !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives