Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 09:00

Hier après-midi, j'ai eu la compagnie d'une p'tite fille Bleuenn qui voulait réaliser quelques choses avec moi.

En scrap bien sûr !!!

Alors quelques clics sur l'ordinateur,

et voici ce que l'on a trouvé à faire sur le Forum La Fée du Scrap 

Un collier et sa boîte pour une p'tite fille bien coquette.

Certaines perles du collier sont réalisées en papier.

Elle était heureuse comme tout de sa réalisation.

Et en promet bien d'autre .....

 

84 Boîte à collier Bleuenn

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est mimi et rose : attention de ne pas montrer çà à une petite demoiselle de notre connaissance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup!! je le ferais bien!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adoooore ! C'est très beau ! Je pense que rien ne peut faire plus plaisir à une petite fille !... Quelle chance elle a !...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle était super contente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie félicitation à la demoiselle car elle à du talent!!et bravo à la prof!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wah c'est joliiiiiii ! Elle doit être ravie la miss !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives