Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 18:33

64 (1) 64 (6)

64 (7) 64 (8)

64 (9) 64 (10)

64 (12) 64 (13)

64 (14) 64 (15)

64 (16) 64 (17)

64 (18) 64 (19)

64 (20) 64 (21)

64 (24) 64 (25)

64 (26) 64 (27)

Toujours là !!!

Alors là, il y a un paquet de photos !!!

Voici un album que je peux vous montrer maintenant que la destinataire l'a bien reçue.

Je l'ai réalisé en suivant les consignes de Lydie sur le forum "La fée du scrap" en décembre 2010.

 

Bon week-end à vous toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> youhouuu !!! voilà jsuis venue ! très beau album !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Lily.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime vraiment bcp ce mini,comme je les adore avec pleins de photos,vraiment chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhhhh il est fantastique cet album , tout ces petits ronds ,l'accord des papiers , toujours de belles créa chez toi , bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sobre et très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup les papiers !<br /> Bravo Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai eu la chance de le voir en cours de réalisation, et je confirme : il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il "déchire grave" !!! (hi hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est du cadeau!!!!<br /> il est magnifique,si si ,je l'ai vu en vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives