Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 11:27

 

Avant de vous montrez des p'tits choses ......

 

Je vous souhaites à tous un très bon réveillon et un Joyeux Noël

 

 

Joyeux Noël .....

 

Pour finaliser mes p'tits paquets cadeaux,

 

J'ai réaliser des étiquettes avec des dies de chez Kipperscreatif,

 

Simplygraphic

 

et également la perfo de chez Stampinup

 

Papiers bazzils et Bobunny

 

 

 

 

Joyeux Noël .....
Joyeux Noël .....

 

@ Bientôt ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très jolie tout ça pour des cadeaux personnalisés!!bravo:)
Répondre
K
Merci Gwen<br /> Ça a beaucoup plu ......
A
Très jolies, ces étiquettes !... Biz !
Répondre
K
Merci Anne cat Bisous
M
très bonne idée! et quels beaux noeuds...!!!
Répondre
K
Merci Manue
T
Très &quot;smart&quot; !!! J'ai fait quatre tags embossés pour le lot de cadeaux de chacun (je m'économise !)
Répondre
K
Ok Merci
R
C'est magnifique!!!
Répondre
K
Merci ma p'tite Reine
M
Tres belles ces etiquettes ... Les noeuds sont tres sympa !!!
Répondre
K
Merci Mamelie
F
trop sympa ce noeud , j'ai bien fais de le commander tiens . tes étiquettes très sympa bravo et bon réveillon et joyeux noël bisous
Répondre
K
Oui très joli ..... Merci Delphine

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives