Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 20:35

 

Pas très présente en ce moment .....

 

Et pourtant, je scrappe un p'tit peu

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réalisé

 

Ce sont des marques pages et des p'tits blocs Post It

 

qui vont être en vente entre autres choses.....

 

Plein de jolies choses

 

Au marché de Noël organisé Dimanche 15 Décembre

 

par L'Asso Penn Art Scrap

 

à Gouesnou Place des fusillés de 10h à 17h

 

Venez nous faire un p'tit coucou et mangez des crêpes

 

Marché de Noël .....
Marché de Noël .....

@ Bientôt

Peut être à demain ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mais ils sont "magnifaïques ma chériiiiie" comme dirait l'autre ! Contente de te revoir sur la toile, mais pourquoi y'a tant que ça de choses à faire demain, je pourrais pas venir, snifff !!! Biz !
Répondre
K
Je connais l'autre ..... Tu penseras à nous dans le froid quand même Bon dimanche Bisous

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives