Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 14:36

 

Avant que l'année 2013 se termine .....

 

Je vous montre ce que le Papa Noël de mes scropines m'ont adressés

 

Merci les filles

 

De très jolies choses

 

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon 2013 et à l'année prochaine avec plein de scrap ......

 

 

Au revoir 2013 .....
Au revoir 2013 .....
Au revoir 2013 .....

Un dernier bisous 2013

 

et merci de vos passages et vos commentaires tout au long de cette année ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'avais pas encore vu que tu avais publié cela !...<br /> J'espère que tu aimes les m&amp;m's !...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lafoliedespapiers.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • Kristine
  • J'ai toujours aimé faire quelques choses de mes p'tits mains, en voici la preuve sur ce blog ......

Sites ou dépenser des euros .....

Pour Trouver Quelques Choses .....

Forum ou j'aime bien traîner ......

Archives